Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Cigale
Archives
28 novembre 2020

Sablons

Avant de me coudre une nouvelle version du pantalon Hussard je me cours des projets plus simples, et cette fois c'est un tee shirt et pour changer du patron Odette, j'ai resorti le patron Sablons d'Anne Kerdiles, que j'ai déjà cousu 2 fois en tee shirt et une fois en robe.

101_3306

Tissu jersey de chez Eyrelles dans les couleurs automnales :

101_3303

Patron un peu "loose" mais très agréable à porter, sympa ces couleurs, non ?

101_3304

Ce que j'aime c'est ce jeu de plis sur les manches et aux épaules, ça change des autres modèles :

101_3305

Bon maintenant je retourne au défi broderie de Martine, je suis un peu en retard...

Publicité
Commentaires
La famille Cigale
Publicité
Publicité