Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Cigale
Archives
25 mai 2019

Sablons

J'ai voulu tester un patron de la dernière collection  de Anne Kerdiles, marque de patron que je n'avais jamais cousu, à savoir le tee-shirt Sablons.

Les explications sont claires, pas de soucis particuliers pour coudre ce tee shirt.

Tissu jersey Koala de Ma petite Mercerie.

Il y a un jeu de plis sur les épaules et sur les manches, c'est ça qui m'a fait acheter ce patron :

101_2630

Taille nickel, l'ampleur et la longeur sont comme j'aime. J'avais peur que l'encolure soit trop haute mais finalement c'est comme il faut, je n'aime pas quand ça serre le cou...

101_2632

Ces plis sont charmants.

101_2634

Une autre version va voir le jour, cette fois ci en robe jersey unie, j'ai deja le tissu, y plus qu'à....

Publicité
Commentaires
La famille Cigale
Publicité
Publicité