Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Cigale
Archives
12 octobre 2022

Veste Nomade

J'ai testé pour la première fois un patron de Maison Essentielle, la veste.

101_3834

Pour cette première version, je l'ai cousu pour offrir à mon amie Céline pour son anniversaire ce week-end.

J'ai choisi le matelassé de coton de France Duval Stalla acheté chez Rascol. Un tissu pur coton, une merveille à coudre et je pense à porter, je m'en ferai volontiers une version pour moi aussi.

Taille XS pour mon amie qui est un petit et fin gabarit, j'espere que ça lui ira, que cela ne sera pas trop grand (je ne connais pas sa taille..)

Patron simple à coudre mais explications succinctes dans le livret, pour les grandes débutantes cela ne peut être pas assez..

101_3830

Ces grandes poches, comme j'aime !

J'ai fini les manches au biais Liberty car si on fait un ourlet (comme preconisé dans le patron)  la manche étant plus étroite sur le poignet, ça gondole...

101_3833

Publicité
Commentaires
La famille Cigale
Publicité
Publicité