Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Cigale
Archives
30 décembre 2022

Couture mignonnerie

De la couture pour tout petit puisque la fille de mes voisins a accouché la semaine avant Noël d'un deuxième garcon, un petit Marceau. Comme j'avais déjà cousu une veste Grand Ourse pour Robin, son grand frère (qu'il a beaucoup porté) j'ai voulu tester autre chose.

J'ai acheté chez Ikatee 2 patrons, et en avant !

Un petit ensemble Cordoba, jambes et manches longues en taille 18 mois, dans un sweat tout doux à l'intérieur acheté chez Rascol :

101_3839

Petit ensemble super simple à coudre, tout à la surjeteuse.

Et j'ai aussi testé un autre patron pour une combinaison/pyjama, là aussi en 18 mois, le patron Lisboa, en sweat léger acheté aussi chez Rascol :

101_3842

 Trop mignon celui là aussi à coudre, dommage que mon fils soit trop grand, je lui en aurai cousu plein. Mais à presque 16 ans, et 1m80 ce n’est pas rentable de lui coudre une combinaison...

 

Et avec des restes de tissu Petit Bateau j'ai cousu un pyjama Lisboa jambes/bras courts pour ma nièce Lélia, qui habite en Nouvelle Calédonie et qui arrive la semaine prochaine pour une visite de 1 mois avec ma soeur. Cousu en taille 3 ans cette fois :

101_3841

Ainsi que le haut Cordoba en manches courtes car pas assez de tissu (reste d'un sweat cousu pour moi de la dernière collection See You At Six)

101_3843

Publicité
Commentaires
La famille Cigale
Publicité
Publicité