Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Cigale
Archives
11 février 2023

Pochettes volantées

Peu de temps pour coudre en ce moment, je n'ai cousu que des pochettes à offrir.

Pour offrir à Marie et sa fille Manon (une des copines du groupe d'amis de Fiston Cigale qui organisaient et les accueillaient le temps d'une soirée)

Liberty d'Anjo du stock:

101_3849

Liberty du stock (nom que je ne connais pas):

101_3851

Et celle là est pour moi, en Liberty Christelle, un de mes preférés, avant que j'achète la semaine dernière un nouveau Liberty préféré (tissu en mousseline de soie cette fois ci) que je vais me coudre pour cet eté ainsi qu'un lycra Liberty, pour me coudre pour une première fois un maillot de bain, j’ai toutes les fournitures, ne me manque qu’un peu  plus de temps...

101_3847

Les etiquettes sont toutes de chez Ikatee.

Publicité
Commentaires
La famille Cigale
Publicité
Publicité