Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Cigale
Archives
28 mai 2022

Bob en double

Pour remplacer le vieux chapeau en synthétique que je me traine depuis de nombreuses années et qui commence à être moins présentable je me suis souvenue que j'avais teléchargé lors du 1er confinement en même temps que le calot de bloc Derek (que j'ai utilisé de suite celui là) chez Maison Fauve le patron du bob, qui est totalement gratuit.

J'ai fait une toile rapide pour valider le tour de tête et j'ai coupé dans ma popeline Liberty qu'il me restait et un plumetis de mon stock

101_3770

Totalement réversible (non proposé chez Maison Fauve qui fait une finition au biais)

101_3771

Du coup en voyant mon bob, ma mère a voulu que je lui en couse un et m'a fourni des tissus de son stock, du lin et une belle cotonnade fleurie:

101_3767

Les copains sur la table à repasser, pas de photos portées ni en exterieur vu qu'il a un fort Mistral donc imposssible de pouvoir phographier le bob sans qu'il ne s'envole...

Le bob est bien couvrant et très confortable, il existe en 3 tailles, et doit pouvoir convenir à une majorité de têtes de famille (garcon ou fille d'ailleurs)

101_3773

Publicité
Commentaires
La famille Cigale
Publicité
Publicité