Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Cigale
Archives
4 juin 2021

Cadeau naissance

Edit du 4/06 : Colis arrivé et récupéré, je peux poster mon article ! Ça a bien plu à ma sœur, le principal !

 

Une  nouvelle nièce, née le 8 avril en Nouvelle Calédonie, une brunette au nom de Lélia  est la deuxième fille de ma soeur (et son 4ème enfant) que j'ai voulu gâter à distance et lui coudre quelques petites choses.

Pour commencer, une indispensable veste Grand'Ourse, je ne compte plus le nombre que j'ai pu coudre et offrir !

Cette fois ci en jersey à pois et jersey animalier les 2 tissus achetés chez Eyrelles Tissus. Taille 18 mois :

101_3429

Avec le peu de tissu qu'il me restait de la doublure, j'ai cousu 3 lingettes lavables:

101_3430

Pour transporter les medicaments ou autre, une pochette de Laetibricole, avec le dessin de Docteur Renard, et tuto de viny diy pour les coins parfaits.

101_3426

Et j'ai voulu tester la balle de préhension de la methode Montessori, sympa à coudre même si c'est un peu long, J'espere juste que la couture de finition à la main résistera aux mains d'enfant...J'ai suivi le tuto de Jo, très clair.

101_3427

Publicité
Commentaires
La famille Cigale
Publicité
Publicité