Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Cigale
Archives
1 décembre 2019

Petites trousses

Vu les fortes pluies qu'il fait aujoiurd'hui en Provence, il vaut mieux rester dedans (et pourtant j'aurais bien aimé balader aux marchés de Noël des vllages alentours...)

Du coup je me rattrape sur la couture et les petits cadeaux à faire...

Pour Sophie, une des nos collègues qui nous quitte la semaine prochaine, une petite trousse personnalisée, avec les mêmes tissus que le pochon précédent !

Patron maison :

101_2954

Tissu intérieur et coins de la fermeture assortis, il me restait un bout de galon dentelle en coton que j'ai ajouté:

101_2955

Et pour compléter mon sac cabas de Lise Tailor, je me suis cousu avec le reste du tissu et du molleton une petite trousse avec matelassage doré:

101_2956

Publicité
Commentaires
La famille Cigale
Publicité
Publicité