Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Cigale
Archives
22 juillet 2017

Lot de trousses

Pour gâter 2 cousins, 1 cousine, ainsi que Fiston Cigale et mes parents, j'ai cousu à la chaine (et ce n'est pas trop mon plaisir)  des trousses range brosses à dents/dentifrice.

Patron Maison.

101_1525

 Tissu enduit Ikéa

101_1527

 Tissus enduit PPMC

101_1528

 Tissu enduit Liberty du marché

101_1529

 

Et pour faire un cadeau pour Suzanne, la 3 ème fille de ma cousine germaine qui vient d'avoir 7 ans, j'ai cousu une tousse à tout de Linna Morata, dans le même tissu enduit PPMC

101_1530

L'ensemble, sera complété par des barrettes de chez PPCM.

D'ailleurs ce tissu enduit, il ne m'en reste plus...J'ai fini mon stock!

101_1531

7 trousses dans une petite apres midi, c'est assez de couture de trousses pour un moment, heureusement ce sont des cadeaux faciles à faire et surtout pratiques.

Publicité
Commentaires
La famille Cigale
Publicité
Publicité