Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Cigale
Archives
5 octobre 2019

Cabas Lise Tailor

Voici une couture provenant de la dernière collection de Lise Tailor, tissu One apple a day.

J'ai recu mon colis hier, découpé mes tissus et cousu aujourd'hui. Tout se coud très bien même si le passepoil m'a donné un peu de mal  pour la dernière couture de la doublure/du sac principal parce que justement le passepoil (qui est fin ) ne se voit pas et ne se sent pas trop entre les épaisseurs, du coup ma couture n'est pas nickel...La joie du fait main...

Le sac très joli, l'imprimé est vraiment lumineux, de grande capacité, parfait pour balader tout notre attirail...

Le plus long est de tracer au stylo effacable les lignes du matelassage, j'ai choisi de les espacer de 3 cm (je suis incapable de coudre droit de grandes longueurs) et de coudre par dessus:

101_2859

Il est beau...

101_2860

L'étiquette fournie avec tout le matériel (tissu principal, tissu doublure, 2 bobines de fils, étiquette et molleton bien épais). Le pas à pas fourni lors de l'achat est vraiment très clair, bien illustré.

101_2862

Le matelassage doré et passepoil assorti.

101_2863

Il me reste un petit bou de chaque tissu et un peu de molleton, je vais essayer de coudre une trousse assortie au sac.

Et après je passe à mes coutures de hauts manches longues, il fait encore bon chez nous mais ça ne va pas durer...

Publicité
Commentaires
La famille Cigale
Publicité
Publicité