Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Cigale
Archives
13 mars 2021

Sablons

Pas trop présente sur le blog, j'ai pourtant pleins d'idées mais l'envie de coudre n'est pas trop là..Et j'ai de quoi faire en stock, j'ai même craqué sur la nouvelle collection de Liberty..

Du coup j'essaie de me remettre en route dans mon atelier par des choses simples.

Voici donc le tee shirt du mois ! Superbe tissu renard trouvé en soldes chez Super Bison, c'est rigolo c'est que j'ai le même tissu en cotonnade mais de couleur grise acheté sur un autre site que j'ai transformé en chèche, jamais blogué mais beaucoup mis cet hiver.

Patron Sablons de Anne Kerdiles déjà cousu 3 fois :

101_3353

La beauté de ce tissu ! J'avais peur que dans ces couleurs il ne soit trop chargé pour moi, mais même si ça me change de mes habitudes j'aime bien, comme quoi il faut oser changer...Un peu...

101_3355

Tee shirt confortable, pas du tout près du corps mais charmant avec ses jeux de plis sur les épaules et tête de manches.

101_3359

Publicité
Commentaires
La famille Cigale
Publicité
Publicité