Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Cigale
Archives
13 février 2021

Bonne Année !

Hier était le nouvel an chinois, et dans la famille Cigale qui a des racines en Asie du Sud Est, il est de tradition de le fêter.

Du coup, petit cadeau pour ma mère et mon frère aîné, le torchon du nouvel an qui permet de situer la date et le signe astrologique à fêter.

Cette année, broderie machine momochrome avec ma superbe brodeuse qui a 15 ans et qui est toujours au top!

Pour accompagner, flex trouvés sur Etsy, dans cette boutique, très beau flex et mode emploi très complet offert, je recommanderai sans hésiter!

101_3350

Torchons Ikea, heuseusement j'en ai encore un peu en stock.

J'ai un peu triché, je n'ai pas trouvé de flex de buffle, du coup j'ai choisi l'image d'un taureau d'une région voisine, un taureau de Camargue, ça va quand même non?

101_3352

Publicité
Commentaires
La famille Cigale
Publicité
Publicité