Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Cigale
Archives
10 octobre 2021

Debardeur Marcel

Finalement j'ai eu le temps de coudre mon dernier kit de chez Chouette Kit, acheté en soldes cet été.

Il s'agit d'un débardeur dans un jersey légèrement satiné très fluide ( je pense a un jersey viscose)

101_3579

Pas de soucis à coudre mais j'étais contente d'avoir ma surjeteuse et mon aiguille double.

Vue d'ensemble, tissu pas repassé.

Pas de photos portées car le tissu est assez transparent, ce sera donc porté comme "maillot de corps" comme on disait petits..

101_3581

Modèle qui possède des bandes d'encolure et d'emmanchures, que je trouve très sympa, on peut les faire avec le même tissu, ce que j'ai fait ou en bord côte que j'ai bien envie d'essayer pour le prochain.

Je me suis fait plaisir en faisant des surpiqures doubles partout : encolure, emmanchures et bas du débardeur.

101_3582

A suivre, un déguisement pour Halloween et mon premier manteau cousu main...

Publicité
Commentaires
La famille Cigale
Publicité
Publicité