Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Cigale
Archives
25 mai 2020

Fibremood-La robe Toni

En voyant fleurir des tenues cousues grâce aux patrons des magazines Fibremood, j'ai voulu tenter moi aussi, mais ici dans ma petite ville provencale impossible de trouver le dernier numéro, je l'ai donc commandé sur leur site car il y a un modèle de robe qui me plait beaucoup.

Mais avant de tester ce modèle, j'ai voulu coudre un patron facile et qui était gratuit au moment ou je l'ai téléchargé. Par contre pour ce patron là, les explications sont en anglais, heureusement qu'il y a pleins de schémas et que surtout pas de difficultés..

Robe jersey manches raglan et pinces épaules (comme sur le tee shirt Alicia de Chez Machine)

101_3106

On voit sur le dessin d'illustration que la robe est large...

101_3107

...je confirme elle est très large ! Et très confortable du coup, une parfaite robe d'été pour la détente. A refaire une taille en dessous avec un molleton pour l'hiver?

101_3111

Cousu dans un très beau jersey fin de chez Eyrelles tissu, sur 2 mètres achetés, il ne me reste que de quoi coudre un sac à vrac...

101_3112

Publicité
Commentaires
La famille Cigale
Publicité
Publicité