Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Cigale
Archives
24 mai 2020

Robe Dressed#2

J'ai récidivé avec cette robe tout simple mais tellement confortable et surtout facile à coudre de chez Deer and Doe.

Cette fois ci en double gaze imprimée de chez Coupons Saint Pierre commandée avant le confinement.

Point positif, il y a de grandes poches ! Parfait pour mettre son gel hydroalcoolique/clés pour aller au marché..

101_3099

Bien coupée, j'ai juste coupé 5 cm de plus que la mesure genoux:

101_3105

Encolure bateau mais pas trop près du cou:

101_3100

Et détail de cette très belle double gaze, sur mon coupon de 3 mètres il ne m'en reste presque rien..Par contre attention car c'est imprimé sur un tissu blanc, du coup à la couture les fils se tirent et mon ourlet est parsemé de fils blancs. J'aurai dû prendre une aiguille microfibre, bon à savoir pour la prochaine fois..

101_3101

 

Publicité
Commentaires
La famille Cigale
Publicité
Publicité