Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Cigale
Archives
22 février 2022

Cleo #2

Et voici une deuxième version de ce très beau patron de blouse de chez PM Patterns.

Cette fois ci manches longues avec poignet simple et col froufrou.

Cousu de nouveau dans une simple gaze de chez Coupons Saint Pierre, en blanc cette fois ci.

101_3716

Je me suis trompée dans le montage du col froufrou, je suis allée trop loin, j'aurais dû l'arrêter bien avant la patte de boutonnage, mais au porté ça va quand même.

101_3718

Chemise portée, rendu chic, classique mais qui se porte facilement, de mon point de vue...

Les manches sont très larges/bouffantes au poignet.

101_3708

Et la tenue du jour avec mon gilet Icone pressionné, dans un tissu de See You At Six, acheté chez Motif Personnel.

La tenue chic et cool à la fois..

101_3709

J'ai bien envie de m'en coudre une à manches courtes maintenant..Mais j’hésite sur le tissu (ce patron est gourmand) et sur la forme des manches. Affaire à suivre...

Publicité
Commentaires
La famille Cigale
Publicité
Publicité