Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Cigale
Archives
24 décembre 2019

Duo de tee shirt

Un lot de tee shirt de patron gratuit !

En premier le patron Alicia de Chez Machine qui avait sorti son patron en téléchargement gratuit pendant quelques jours l'année dernière, c'est vraiment un patron très bien coupé avec ses pinces épaules.

Pour le tissu j'ai profité d'une offre frais de port gratuit pour tester la boutique de Mouna Sew et je n'ai pas été déçue, livraison rapide et surtout très soignée, je recommanderai à coup sûr !

Du coup je n'ai commandé qu'un coupon de ce superbe jersey pissenlits argenté, tissu qui a bien bien plu dans mon entourage :

101_2969

101_2970

Pour le deuxième tee shirt, le patron Plantain de Deer and Doe, première version.

Tissu jersey type velours ras du marché (1 euros/mètre) il est un peu moins souple qu'un jersey classique et il colle un peu à la peau mais est très confortable:

101_2971

101_2973

Me voilà avec 2 tee shirt faciles à vivre.

J'ai aussi acheté au marché du crêpe épais et une sorte de maille tricotée, le tout pour essayer 2 patrons du livre Dressed de Deer and Doe, j'attends juste ma livraison de patrons en planches A0 commandées par internet...Parce que les PDF à scotcher à la maison moi je ne suis pas fan du tout!

Publicité
Commentaires
La famille Cigale
Publicité
Publicité