Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Cigale
Archives
22 décembre 2019

I am Joy de fête

J'ai cousu ce mois ci un nouveau patron mais qui me resiste, il faut que j'arrive à l'adapter à ma morphologie et pour le moment je coince.

J'ai donc décidé de me lancer dans une couture super facile et de saison pour me changer les idées.

Une blouse I Am Joy de chez I am Patters cousue plusieurs fois, et cette fois ci en double gaze écrue à pois dorés!

Tissu trouvé chez Tis-Tis au Thor (84)

Rien de difficile dans cette couture, j'ai juste rallongé les manches de 10 cm..et j'aurais pu rallonger un peu plus..

101_2961

101_2966

Touours aussi confortable à porter.

Publicité
Commentaires
B
Elle est très jolie ! J'espère que tu ne seras pas déçue par le tissu . Celui que j'ai utilisé pour coudre la Donatella à ma fille a eu la fâcheuse idée de se craquer aux coutures. J'ai du faire des réparations d'urgence car c'est sa blouse préférée :P
Répondre
La famille Cigale
Publicité
Publicité