Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Cigale
Archives
4 mai 2021

Ethel

J’ai acheté ce patron en voyant la version de la créatrice (robe longue, corsage cache coeur volanté) Avant de me faire une version dans ce style, j'ai voulu vérifier le bien portant sur moi.

1ere version en double gaze lisse de chez Eyrelles tissus, version découpe taille et manches courtes.

101_3417

Photo trop lumineuse (il y a beaucoup de soleil aujourd'hui après une semaine pluvieuse). Version qui s'avère trop large, mais largement portable.

J'avais suivi le tableau de taille ne sachant pas comment étaient taillés les patrons de cette créatrice.

101_3424

Du coup j'ai fait une autre version une taille en dessous, cette fois ci double gaze vieux rose plumetis de chez Rascol :

101_3420

Et là ça tombe mieux, cette fois ci j'ai changé les manches et j'ai choisi les mancherons:

101_3418

Mancherons que j'ai bordé de ce superbe biais liberty betsy rose buvard acheté chez Motif Personnel.

J'aime beaucoup l'association de ces 2 tissu (même s’il n'y a que moi qui les verrai..)

Patron validé, il propose  tellement de possibilités que l’on peut s’en servir pour toutes les saisons.

Prochaine version robe cache cœur en viscose et je voudrais me faire une autre robe col V brodé..A voir...

101_3422

 

Publicité
Commentaires
La famille Cigale
Publicité
Publicité