Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Cigale
Archives
21 juillet 2019

Anna

Ikatee a sorti pour l'été une robe mère/fille que l'on peut coudre version courte (hauteur genoux) ou version longue (hauteur cheville) qui regorge de petits details charmants : dos croisé, manches avec fente indechirable et "poignet" de manches, j'ai nommé la robe ANNA.

J'ai choisi de coudre la version courte, en double gaze poussière de fée, bleue, achetée chez Motif Personnel.

Pas de modifications sauf pour la hauteur des poches que j'ai remonté de 10 cm environ, je ne pouvais pas mettre mes mains complément dedans...

D'ailleurs, les poches sont bien à la même hauteur, mais sur les photos nous n'avons pas l'impression alors j'ai verifié.

101_2680

Le devant, avec des boutons à recouvrir achetés chez Rascol :

101_2681

Détail fente indéchirable et poignet de manche :

101_2683

Robe qui va être parfaite pour l'été!

Publicité
Commentaires
La famille Cigale
Publicité
Publicité