Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Cigale
Archives
5 septembre 2018

Pour Louca

Louca, fils d'une de mes amies, va avoir 7 ans ce mois ci.

J'ai decidé de le gâter un peu, je lui ai donc cousu 2 petits hauts.

Patrons issus du Ottobre 6/2016 que je n'avais jamais ouvert, il a fallu que je cherche où se trouvaient les differentes planches des patrons...

Tee shirt 11, taille 110 (petit gabarit) jersey tee shirt Ma Petite Mercerie, ainsi que le biais jersey :

101_2308

Accompagné d'une petite veste, du même magazine, la 25 que j'ai simplifiée, toujours taille 110 :

101_2310

Tissu et biais même provenance, Ma Petite Mercerie :

101_2311

Un régal à coudre, j'espere que la taille/couleur tout ira.

Juste un petit bémol sur les pressions, c'était la première fois que j'en posais sur du jersey, ce n'est pas nikel, mais surtout je ne suis pas sûre qu'elles tiennent dans le temps car le tissu se sfragilise déjà...Peut être aurais-je du renforcer le tissu ?

Publicité
Commentaires
La famille Cigale
Publicité
Publicité