Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Cigale
Archives
16 décembre 2015

Swap couture reçu !

En rentrant à midi nous attendait un beau paquet venant de Nantes.

C'est Marion qui faisait son 1er swap, et nous avons été gaté !

Pour Fiston Cigale qui aime porter des vestes de sweat, Marion lui a cousu un modèle Ottobre, dans les couleurs qu'il aime (bravo tu as fait mouche !), moi qui suis incapable de faire pareil, je suis admirative !

La taille est nickel :

IMGP9098

IMGP9091

Pour moi, qui adore les foulards, un beau foulard dans des tons chauds que j'aime :

IMGP9106

Une très belle pochette, bien grande pour mettre toutes mes petites affaires, le tissu, le passepoil sont super beaux !

IMGP9101

Deux déco de Noël, j'hésite à les mettre dans mon sapin ou comme déco sur mon meuble...

IMGP9105

Et quelques douceurs de la région de ma swapeuse, qui ne vont pas trainer longtemps :

IMGP9107

Il y avait aussi un paquet de bonbons mais bien vite entamé par Fiston Cigale, je ne l'ai pas pris en photo..

Merci  ! Merci  ! Marion pour ce super beau swap, je n'ai pas ton mail pour te remercier mais j'espère que tu passera par là...

Publicité
Commentaires
M
Tout était parfait, pour un 1er swap, tu as fait fort !<br /> <br /> Merci encore et bonnes fêtes !
Répondre
M
Bonjour Marick!<br /> <br /> <br /> <br /> Que je suis heureuse que ça vous plaise à tous les 2! Le 1er swapp on se demande toujours si ça plaira, si on aurait pas du rajouter encore plus de choses dans le colis et puis hop allez c'est parti on envoi! En tout cas j'ai pris beaucoup de plaisir à faire ce swapp, tu à l'air d'être une personne de grande générosité, j'espérais ne pas te décevoir!<br /> <br /> <br /> <br /> Ton blog est super, bravo, continue c'est top!<br /> <br /> <br /> <br /> Très bonne soirée, à très vite Marion :)
Répondre
La famille Cigale
Publicité
Publicité