Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Cigale
Archives
26 août 2018

Petits cadeaux

Finalement j'ai réussi à coudre la moitié de ce que je devais faire...

Pour Florence, une collègue de travail qui nous quitte dans une semaine, un pochon personnalisé et rempli de cotons lavables, tissu de chez Grégoire en microfibe de bambou et coton patchwork pour avec lequel j'avais un doute mais qui je trouve se prête bien à ce projet.

A voir si ça plait à sa destinatrice.

 

101_2300

101_2302

EDIT du 3/09 : collègue ravie !

Pour une jeune fille, un tee shirt Plantain (nouvelle version) et pochon assorti.

J'ai verifié la taille sur Fiston Cigale çà parait pas mal, à voir pour les manches qui me paraissaient assez longues...

Le pochon qui sert de papier cadeau et qui resservira à transporter ses petites affaires :

101_2304

Photo de l'ensemble, floue, desolée :

101_2305

La bande d'encolure cousu à cheval comme préconisé, vu la texture du tissu (un jersey presque molleton) j'ai préféré faire comme indiqué pour des finitions plus propres. J'aime beaucoup ces flamands roses, très mignons !

101_2307

A voir si cela convient (taille/choix tissu/choix patron)

Je n'ai pas vu de differences avec l'ancienne version, je testerai pour moi pour me rendre compte.

EDIT du 2/09: le tee shirt s'avère trop petit, peut être parce que c'est un genre de jersey molleton, moins souple qu'un jersey tee shirt à reprendre donc.

Le tissu, lui a bien plu!

J'attends maintenant confirmation de la  naissance (et surtour du prénom pour terminer la baby box...)

Publicité
Commentaires
La famille Cigale
Publicité
Publicité