Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Cigale
Archives
19 août 2018

Maligne sans col

En surfant sur le net je suis tombée sur une version de la blouse Aime comme Maligne sans le col.

J'ai trouvé cette idée pas mal et j'ai donc copié....

En tencel blanc en solde chez Motif Personnel, un peu plus épais qu'un autre tencel que j'avais pu acheter, mais très agréable à porter car il ne colle pas sur la peau, nickel chez nous avec la forte chaleur estivale.

Aucun soucis à coudre, ça doit etre ma 15 ème version !

Boutons du marché.

101_2293

101_2294

101_2299

A suivre :

Finir la baby box

Coudre des cotons lavables (je viens de racheter 1 mètre de microfibre+cotonnade pour doubler) et les offrir notamment à une collègue qui part début septembre...

Coudre une petite taille de la nouvelle version du tee shirt Plantain pour l'offrir.

Réceptionner 2 patrons de Chez Machine  et les coudre (j'ai dejà les tissus)

Mais vais je arriver à tout faire dans la semaine  ?

Publicité
Commentaires
La famille Cigale
Publicité
Publicité