Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Cigale
Archives
12 août 2018

Vega

Pour un petit Louis prévu pour la fin du mois, j'ai commencé une petite box de naissance, et j'ai choisi un des patrons gratuits de chez Itakee offert à chaque abonnement de newsletter, la veste Vega :

101_2292

J'ai choisi de la coudre en 12 mois, et utilisé le reste de molleton utilisé pour moi là, acheté chez Rascol.

Pressions Prym posées à la pince en tremblant un peu mais finalement ça été, je crois que j'ai enfin compris comment les poser sans les écraser!

101_2285

Détail du tissu et de la bande du bas qui fini proprement (professionnellement ?) la veste :

101_2287

101_2289

C'est la première fois que je couds une veste aussi petite et que je regrette de ne pas avoir su coudre du temps où Fiston Cigale pouvait porter ce genre d'habits. Du coup je me rattrappe avec les bébés des autres!

Ca été un vrai bonheur de coudre un si petit ouvrage...

Publicité
Commentaires
La famille Cigale
Publicité
Publicité