Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Cigale
Archives
18 février 2018

Hiboux lurex

Quand j'avais vu ce tissu sur le blog de Fanny qui en a fait une belle veste pour une de ses filles, je regrettais ne pas habiter dans sa région pour aller l'acheter dans le magasin où elle l'avait trouvé...

Puis cette semaine en faisant un tour sur le super site de Rascol, je l'ai apercu et commandé tout de suite ! Commande reçue très rapidement et très soignée.

Voilà de quoi je parle :

I_Grande_64974_tissu_jersey_lurex_hiboux_cuivre

Moi j'ai choisi d'en faire un tee shirt même si le jersey est un peu épais, il convient bien pour cette saison assez froide chez nous.

Modèle Aime comme Minute, auquel j'ai ajouté des poignets, un bande de ceinture et un biais d'encolure pour une finition plus propre:

101_1988

Biais d'encolure, point stretch, j'avais peur que cela ne soit trop épais à coudre mais avec la bonne aiguille ça été tout seul...

101_1989

Détail des ces magnifiques hiboux, surtout celui à lunettes, trop beaux !

101_1992

Je suis très contente de mon nouveau Minute, très agréable à porter, et il a fait fureur (surtout le tissu) auprès de mon entourage tant familial que professionnel!

Sur les 1m50 de commandé il m'en reste un petit bout pour une couture de cadeau de naissance prochainement...

Publicité
Commentaires
La famille Cigale
Publicité
Publicité