Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Cigale
Archives
20 mai 2018

Minute en duo

J'avais un besoin urgent de tee shirt, j'ai ressorti mon patron fétiche, le Aime comme Minute et acheté du jersey chez Motif Personnel et 2 heures plus tard me voilà avec 2 nouveaux hauts.

Première version total look Aime comme Marie avec le jersey pluie d'or, superbe jersey, de très bonne tenue, au motif super mignon avec ses gouttes dorées :

101_2093

Photo en exterieur avec le soleil du matin, j'ai rajouté une bande en bas car je trouvais le tee shirt un peu court sur cette version:

101_2098

Détail du tissu et du biais d'encolure, posé à cheval avec une simple la machine à coudre :

101_2102

Deuxième version jersey Kimsa qui est lui aussi de très bonne tenue :

101_2095

J'aime beaucoup cet imprimé :

101_2100

Biais d'encolure à cheval là aussi :

101_2101

2 bons basiques dans ma garde robe, je n'avais jamais essayé cette version toute simple pour l'éte, peut être que je vais me laisser tenter par d'autres versions ?

Publicité
Commentaires
La famille Cigale
Publicité
Publicité