Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Cigale
Archives
26 mai 2018

Minute, encore...

De nouveaux tee shirts dans ma garde robe, jersey du marché ( de moindre qualité, mais pour ce que je vais en faire ça ira très bien) ou de mon stock, ils ne me sont pas revenus chers !

Version fushia, 1 euro/mètre (donc 1 euro le tee shirt) jersey de viscose tout mou-mou mais d'une belle couleur :

101_2103

Version bleue marine, jersey de mon stock, provenance oubliée, biais du marché à l'encolure un peu rigide, du coup c'est un peu cartonné : 

101_2104

Version rose à relief du marché (1.50 euros le mètre) Jersey assez sympathique à porter :

101_2105

Détail des dessins en relief sorte de flocage, jersey un peu mou aussi, encolure qui baille un peu à plat:

101_2106

Voilà, cette fois ci je pense être équipée, je n'avais jamais cousu le même patron dans autant de versions (5 pour cette semaine !) mais ça va tellement vite à coudre que ce n'est pas un problème....

Publicité
Commentaires
La famille Cigale
Publicité
Publicité