Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Cigale
Archives
2 octobre 2021

Isaure

2 eme expérience d’un kit Chouette Kit, cette fois pour une couture vêtement. Il s'agit de la blouse/robe Isaure.

101_3574

Dans le kit il y avait le tissu (coton double gaze Atelier Brunette, qui est très sympa à coudre) 8 boutons, une étiquette, la planche d'explications et le patron.

Patron facile à coudre, je n'ai pas eu de mal, les explications sont claires et le col est à coudre en 1 seule partie (et ce n'est pas ma première chemise..)

101_3575

On voit bien la couleur et le dessin du patron et l'étiquette fournie :

101_3576

Version portée, photo trop claire car temps ensoleillé chez nous ce matin:

101_3569

101_3570

Et l'ampleur de la blouse, pourtant cousue en 42 pour diminuer mais c'est cette ampleur qui m'a fait acheter le patron!!

Je tenterai prochainement aussi en version robe.

Patron vraiment sympa à coudre et à porter.

Il faut que je couse l'autre kit (un débardeur) car j'ai commandé le kit culotte/pochette boxy en Liberty qui vient de sortir chez Chouette Kit..

Publicité
Commentaires
La famille Cigale
Publicité
Publicité