Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Cigale
Archives
16 juillet 2021

Chouette Kit, le cabas

Chouette Kit, ça fait un moment que je louche dessus.

Mais ils proposaient beaucoup de kit complets, couture+tricot+crochet.

Mais dernièrement j'ai vu qu'ils proposaient des kits essentiellement couture, donc j'ai profité des soldes pour tester 2 kits (et j'ai aussi acheté 2 coupons de cotons brodés pour pas chers du tout, bientôt cousus, du moins je l’espère...)

Du coup, dans ce kit, il y a le tissu, un coton assez épais type ameublement (pas de choix du tissu puisque soldes), une étiquette, et de quoi faire des sacs de courses pour le vrac (pas encore cousus)

101_3506

La contenance du sac est bien grande, pour aller à la plage, faire les courses..Il est aussi grand que mon cabas matelassé de chez Lise Tailor.

101_3508

L'étiquette fournie et la vraie couleur du tissu :

101_3509

Moi j'ai choisi de le doubler pour avoir des finitions plus jolies, ce qui n'est pas proposé dans les explications, mais ce kit est proposé niveau débutant.

Coupon offert par Motif Personnel lors de ma dernière commande. Merci Corentine !

101_3512

Voilà un sac pret à être envoyé à mon amie Sylvie pour son anniversaire !

Premier kit cousu, je suis contente des fournitures, du livret explicatif (que j’ai regardé vite fait puisque ce n’est pas une cousette difficile)

Il me reste un kit débardeur, le jersey du kit est assez souple sûrement jersey viscose, ce que n’avais pas vu avant, car ce n’est pas le type de jersey que je prefere..je vais le coudre quand même pour voir.

Publicité
Commentaires
La famille Cigale
Publicité
Publicité