Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Cigale
Archives
27 juillet 2020

Mana

Comme tous les ans depuis 3 ans, et sans le faire exprès, je me suis cousue une robe Mana, d'anciennement chez Machine.

J'avais commandé le tissu en février chez les Coupons Sait Pierre mais je n'ai pris le temps de la coudre la semaine dernière, étant en vacances à la maison, puisque nous avons décide de ne pas partir cette année. Du coup ça me laisse du temps pour coudre, broder, lire, ballader dans les environs..

Donc cousue en tencel à pois (on dirait presque du plumetis), tissu toujours aussi agréable à coudre et à porter pour sa fluidité, parfait pour ce patron!

101_3208

Elle a de grandes poches, que j'ai du remonter de 5 cm, elles étaient trop basses pourtant j'avais bien noté le repère..Mystère...

Très agréable à porter avec ses petits "mancherons" et la découpe en pointe de sa jupe.

101_3209

Les pinces le long du corsage devant et dos sont bien ajustées mais laissent ce qu'il faut d'ampleur.

Et la construction du haut doublé d'une parementure permet de très belles fnitions.

101_3210

La prochaine l'été 2121?

Publicité
Commentaires
La famille Cigale
Publicité
Publicité