Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Cigale
Archives
30 juillet 2020

Quand Taltal rencontre Odette #3

Voici une troisième version de tee shirt brodé de cette belle grue, cette fois ci pour moi, avec un motif mieux centré.

le patron du tee shirt (gratuit, cousu 7 fois je crois) et le motif de broderie auront été rentabilisé cet été !

Brodé sur ce très beau jersey de chez Rascol.

Fils à broder en soie d'Alger de Au ver à soie acheté chez l'atelier 196, et fil metalisé tressé 4 brins, une merveille à utiliser car ne s'effiloche pas, c'est juste dommage que la bobine ne soit pas plus longue, je l'ai presque fini..

101_3215

101_3213

En ce moment comme il fait très chaud, je brode pas mal au frais dans la maison, le prochain ouvrage sera aussi un tee shirt brodé, mais une broderie de texte, je croise juste les doigts pour avoir assez de fil à broder...

Publicité
Commentaires
La famille Cigale
Publicité
Publicité