Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Cigale
Archives
28 juillet 2019

Anna #2

Cet été 2019 est l'année chez moi de couture de robes (et que porte volontiers vu les chaleurs)

Deuxième version de cette robe si confortable à porter, toujours hauteur genoux.

Elle se coud très bien, même si il faut être minutieux car il y a pleins de petits détails.

Cousu en viscose de chez See You at Six, achetée en soldes chez Motif Personnel, le tissu est vraiment facile à travailler, je n'avais cousu de tissu de cette marque (vive les soldes pour pouvoir s'offrir des tissus à prix abordables!) je n'ai pas eu besoin de l'amidonner et le rendu est fluide, une belle découverte.

101_2690

Le dos croisé :

101_2693

Détail du tissu et des manches nouées :

101_2696

La seule modification faite, c'est que je n'ai pas cousu les poches plaquées mais cousu des poches prises dans la couture des côtés (j'ai pris celles de la robe Mana de chez Machine) et je trouve ça plus pratique, les autres sont trop grandes et j'ai tendance à m'accrocher...

Je me demande si je ne vais pas m'en coudre une autre version avant la fin de l'été ou une autre Mana ? A voir...

Publicité
Commentaires
La famille Cigale
Publicité
Publicité