Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Cigale
Archives
25 octobre 2021

Rosie

Pour commencer la couture de blouses à manches longues pour la saison froide, je me suis laissée tentée par le patron Rosie de chez Super Bison qui vient d'être modifié.

J'en ai profité pour acheter en même temps un coupon de viscose pour une blouse 100% Super Bison.

Pas de difficultés à coudre, très bien taillée, ça se monte tout seul. Par contre elle n'est pas hyper longue, moi ça me convient mais si on veut la porter rentrée dans le bas ça risque de faire un peu juste..

Les manches quand à elles sont pour moi de la bonne longueur et surtout de la bonne largueur sans retouche !!

101_3593

Couleur du tissu fidèle, une viscose toute douce et pas très chere (10 euros 55 le mètre) :

101_3594

Blouse qui tombe impeccablement sans pinces poitrine mais grâce aux empiècements devant et dos:

101_3599

Et une nouveauté pour moi, des poignets elastiqués qui tiennent à merveille et me permettent de remonter mes manches pour me laver les mains, faire la vaiselle avec facilité !

101_3595

Blouse qui me plait beaucoup, je vient d'ailleurs d'en découper une autre dans une superbe viscose de chez Lise Tailor, à coudre avant de finir le déguisement d'Halloween de Fiston Cigale..

Publicité
Commentaires
La famille Cigale
Publicité
Publicité