Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Cigale
Archives
20 juin 2018

Robe Rapahelle

Apres la pochette Marcel, voici la robe Raphaëlle !

Patron de chez Machine qui m'a fait de l'oeil dès sa sortie, que je n'ai acheté que récemment et cousu cette semaine.

Tissu tencel des coupons saint pierre (une merveille à coudre et à porter). Facile à faire sauf pour le col qui était plus grand que l'encolure, je n'ai pas compris pourquoi, du coup je l'ai repris mais ce n'est pas nickel. Sinon le reste de la robe se monte très bien.

Un peu grande, il faudra que je prenne la taille en dessous pour la prochaine fois...

101_2125

101_2126

101_2127

 Petite robe d'été bien sympathique. J'ai raccoucie les manches car ici en Provence la chaleur est arrivée !

Il y a d'autre à modèles de la marque qui me plaisent bien, à voir si je me laisse tenter...

Publicité
Commentaires
La famille Cigale
Publicité
Publicité