Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Cigale
Archives
13 mai 2022

Pilar

Ou le blouson parfait..

La semaine dernière j'ai fini de coudre la 2 ème verson de ce superbe blouson, cette fois ci une taille au dessus et en gabardine. Il est nickel ainsi.

J'ai choisi de doubler les poches, le dessous de col et  les poches interieures en Liberty babminton (on ne voit plus que lui sur mon blog en ce moment, il m'en reste encore un peu, il reviendra..)

101_3750

Assortir dessous de poches et intérieur des poches est un grand plaisir quand on coud...

101_3751

Le dessous de col et les plis en rayon de soleil :

101_3753

La couleur réelle est plus fidèle à cette photo portée:

101_3756

Et le pli dans le dos, froissé car beaucoup porté cette semaine, au moins les 1ères heures du matin car en milieu de matinée il fait déjà trop chaud...

101_3757

Publicité
Commentaires
La famille Cigale
Publicité
Publicité