Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Cigale
Archives
13 mai 2022

Tilda solidaire

Au mois de mars, Lise Tailor nous a proposé un tissu solidaire au profit de la croix rouge qui intervient en Ukraine.

Les couleurs du tissu jaune et bleu sont en hommage au drapeau de ce pays.

J'ai voulu être solidaire et me suis dit que je trouverai bien un projet à ce tissu même si je ne porte pas de jaune..

Finalement j'ai cousu une 3eme Tilda de Maison Fauve et je dois dire que le résultat me plait beaucoup, ces touches de jaune et bleu me plaisent bien. Ce tissu viscose a le tombé parfait et la sensation au porté est tres agréable. Cette cousette cousue il y a un moment m'a d'ailleurs accompagnée lors de mes dernières vacances de Pâques...

101_3749

Les plis de l'encolure que l'on ne voit pas avec le soleil..

101_3747

Mais plus visibles ici sur la manche :

101_3748

Et porté, patron toujours très agréable à coudre.

101_3759

Publicité
Commentaires
La famille Cigale
Publicité
Publicité