Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Cigale
Archives
8 janvier 2022

Tee shirt brodé

En fin d'année j'ai récidivé avec de la broderie sur tee shirt, j'ai retrouvé dans mon stock de tissus (assez conséquent et mal rangé d'ou le fait de retrouver des coupons de tissus oubliés) un coupon assez grand de jersey coton blanc pour y caser un tee shirt manches longues.

Comme patron j'ai choisi le tee shirt Alicia d'anciennement Chez Machine qui a des pinces épaules qui majore le confort au porté.

Comme modèle de broderie j'ai choisi la fille aux cheveux de fils de Melanie du blog Ginacie. Fiston Cigale me dit que j’ai brodé des nouilles asiatiques sur la tête..

101_3673

101_3682

Brodé avec de la soie d'Alger que j'avais en stock et les petits points au dessus des cheveux ce sont des métallisés anciens que Atelier 196 a vendu en lot cet été (on avait un lot aléataoire de couleurs et de grosseurs de fils différents)

Motif très sympa à broder et rendu que j'aime bien, je pense que je le brodrai de nouveau, ailleurs...

101_3683

Publicité
Commentaires
La famille Cigale
Publicité
Publicité