Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Cigale
Archives
6 janvier 2022

1 ere couture de l'année !

Bonne année 2022!

Pour inaugurer les posts de cette année, une couture pour Fiston Cigale qui a eu 15 ans hier et à qui j'ai fait choisir un imprimé dans la nouvelle collection See You At Six (SYAS) et qui a choisi l'imprimé Rainy Clouds mais qui voulait un tee shirt manches courtes même si le tissu est un sweat léger.

En stock je n'avais que le tee shirt Blake de chez Super Bison déjà cousu pour son grand père cet été, et validé par la Fiston pour ce projet.

101_3667

Tissu et bord côte assorti acheté chez Corentine de Motif Personnel. Paquet expédié lundi, arrivé mercredi, lavé de suite et cousu jeudi, pour être porté vendredi au collège..Le fiston adore car très confortable (pour rappel le sweat léger de cette marque est extensible dans les 2 sens, un vrai bonheur à porter)

D'ailleurs au collège, il lui a été demandé la marque de son tee shirt et il a répondu pour mon plus grand bonheur que c'est sa mère qui l'avait cousu...

Taille L pour mon grand de 1m80, il lui va nickel..il est d’accord pour que lui en couse d’autres!

101_3668

 

Publicité
Commentaires
La famille Cigale
Publicité
Publicité