Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Cigale
Archives
16 juin 2021

Atlas #3

Encore une blouse Atlas de Maison Fauve.

Finalement je deviens une vrai accro à la couture de plis !

Cette fois ci en Liberty (dont je connais pas le nom) acheté chez ma revendeuse anglaise. Il est lumineux et coloré pour l'été!

101_3471

Porté, ce modèle est parfait pour l'été avec sa belle ampleur à partir de la taille et le Liberty apporte une légèreté très appréciable, un vrai confort.

Photo du jour un peu floue pour cause de vent..

101_3469

Boutons acheté à la Droguerie il y a au moins 10/15 ans quand je voulais tester le tricot mais je ne suis vraiment pas douée donc les voici recupérés pour orner ma belle blouse.

101_3473

Publicité
Commentaires
La famille Cigale
Publicité
Publicité