Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Cigale
Archives
8 juin 2020

Broderie coktail en soie

Un peu de broderie sur ce blog, ça faisait longtemps!

Il y en aura bientôt encore puisque maintenant  que j'ai trouvé une  lampe pour broder qui va me simplifier la vue/vie, la lumiere est juste extra et il y a aussi une loupe si je ne vois pas assez pour enfiler mon aiguille, le top !

Once upon une fois avec atelier 196  a lancé un défi, broder un motif qui est offert gratuitement sur leur site et on pouvait commander le motif reporté sur du solufix (intissé thermocollant qui s'en va à l'eau) et les fils (de la marque au ver à soie) assortis. J'ai commandé le tout, ca me permet de tester les fils qui sont un vrai bonheur à utiliser.

On avait le choix entre team mojito ou team sprtiz, j'ai choisi mojito que j'aime mais je suis interdite d'en boire, du coup je les brode !

Voilà le motif brodé :

101_3128

Et j'ai ai fait un petit sac à ouvrage :

101_3129

une bonne et rapide facon de reprendre la broderie!

Publicité
Commentaires
La famille Cigale
Publicité
Publicité