Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Cigale
Archives
29 mars 2020

Récréatif Lady

Il y a 15 jours Her Little World a sorti un patron pdf a petit prix, une blouse pour que l'on puisse coudre en s'amusant.

J'avoue que si j'ai acheté le patron très vite, imprimé de suite (avant que notre imprimante ne nous lâche, malheureusement) j'ai eu beaucoup de mal à me mettre à coudre.

Pas l'envie et surtout en me demandant pourquoi me coudre une jolie blouse alors que quand je rentre chez moi apres ma tournée chez mes petits patients, je mets tous mes habits dans la machine et je prends douche/shampooing à chaque fois..

Du coup pas trop motivée en me disant que de toute facon si c'est pour que la blouse aille dans la machine au bout de quelques heures...

Ce week end j'ai réussi à surmonter cela et j'ai coupé dans ma superbe double gaze brodée des Coupons Saint Pierre commandée  il y a un mois (avec d'autres tissus pour des cousettes d'été, j'ai un bon stock, de quoi m'occuper si j'ai envie)

101_3042

Blouse un peu grande, même dans ma taille habituelle, si je la refais je prendrais la taille en dessous, j'ai eu un peu de mal pour les pinces poitrine qui sont froncées, du coup elles ne sont pas completement identiques :

101_3043

Detail des manches gansées, j'ai pris le seul biais clair de mon stock mais qui était trop large, du coup je l'ai coupé en deux et là c'est parfait même si les manches ne sont pas trop fluides, peut être au premier lavage ça ira mieux ?

101_3045

Detail des superbes broderies, je suis bien contente d'avoir pu commander ce tissu qui est a été en rupture très vite, j'espère pouvoir en recommander à la ré ouverture du site...

Publicité
Commentaires
La famille Cigale
Publicité
Publicité