Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Cigale
Archives
24 février 2020

Alex Mum #2

Une deuxième version de ce très beau patron d'Ikatee.

Cousu avec une très belle viscose de chez Lise Tailor, le motif Daisy, une merveille à coudre. Viscose toute douce, de belle tenue, on dirait un coton tout doux...Je n'avais jamais acheté de viscose chez Lise (seulement du crêpe) et je suis vraiment conquise !

101_3018

101_3022

Avec le tissu j'avais acheté fil et boutons assortis, et ces boutons sont vraiment très bien, en nacre peinte ils se fondent dans le tissu. Parfait!

101_3016

Je me laisserai bien tenter pour re commander une prochaine fois chez Lise, ses tissus sont vraiment de très belle qualité, ça vaut vraiment le prix vendu!

Et une version robe de ce patron me fait de plus en plus de l'oeil..Affaire à suivre...

Publicité
Commentaires
La famille Cigale
Publicité
Publicité