Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Cigale
Archives
24 mai 2019

Lingettes lavables

Je n'ai pas beaucoup cousu ces dernières semaines, et pourtant j'ai une liste de projets couture assez longue..

Pour commencer j'ai choisi d'honorer une demande de ma belle soeur qui avait besoin depuis que ma nièce de 14 ans lui emprunte, d'un nouveau lot de lingetttes lavables.

Il me restait de la microfibre de bambou achetée chez Tissu Grégoire (Saint Saturnin les Avignon,84)

Et j'ai doublé avec une très belle cotonade achetée il y a plus d'un an chez PPMC, toute douce et pleine de couleurs gaies.

101_2627

Un lot de 20 lingettes et pochon de transport assorti qui leur permettra d'avoir de quoi faire...            

Il me reste assez de tissu pour coudre un dernier lot de lingettes....

Publicité
Commentaires
La famille Cigale
Publicité
Publicité