Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Cigale
Archives
16 mars 2019

Louise #2

Deuxieme version de la blouse Louise,de chez Ikatee.

Cette fois ci en version manches courtes volantées, en double gaze bleue/vert très pale (coupons saint pierre de l'année dernière)

J'ai fait 2 modifications par rapport à celle cousue en versions manches longues :

- col creusé de 2 cm

- largeur du devant réduit de 10 cm (et j'aurai pu etre plus "large" d'autant plus que la double gaze se détend vite)

101_2523

Je n'ai pas entoilé la pate de boutonnage et ça se voit car elle se décale légèrement, je vais coudre 2 points pour aligner ça parce que la double gaze s'étire vite et je ne voulais pas l'écraser au fer...

101_2524

Blouse très agréable, va être parfaitement canicule compatible pour notre région.

101_2525

Une prochaine version prévue en broderie anglaise devrait voir le jour prochainement...

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup! C'est un modèle très sympa à porter!
Répondre
A
J’ai le patron mais pas encore commencer ma blouse, la tienne est très sympa.<br /> <br /> Bon mercredi
Répondre
La famille Cigale
Publicité
Publicité