Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Cigale
Archives
2 juillet 2018

Cadeaux fin d'année maitresse

Cette année Fiston Cigale termine son cycle de primaire.

Nous avons (enfin surtout moi) voulu gâter sa maitresse de CM2 qui a été tres pédagogue, Fiston Cigale a fait une très belle année grâce à elle, ainsi que sa directrice qui a été super sympa et très à l'écoute des enfants (et des parents)

Pour sa maitresse, un torchon brodé :

101_2133

Un palmier, ça fait vacances, non ?

101_2134

Une trousse berlingot, selon son tuto, dans un reste de Liberty acheté il y a quelques années et doublure en double gaze :

101_2135

101_2136

et un pot de SOS Cookies puisque Fiston Cigale m'a dit que sa maîtresse aimait les gâteaux !

Recette déjà testée pour d'autres maîtres/maîtresses venant de (j'ai juste enlevé les noix et mis 50 gr de sucre en moins) et modèles des etiquettes  là.

101_2138

Pour sa directrice, même cadeaux, cette fois un parasol pour rappeler les vacances :

101_2139

101_2140

La trousse berlingot est en satin asiatique de chez Tissu Papi , commandé à l'origine pour me coudre une veste Nénuphar de chez Deer and Doe, mais je n'ai vu qu'a réception que la laize etait en 90 cm ! et quand j'ai voulu en recommander, il n'y en avait plus...

Du coup je vais m'en servir pour autre chose...

101_2141

Doublure cotonnade fleurie de chez tissu Papi

101_2142

101_2143

Ca faisait longtemps que je n'avais pas sorti le tuto des trousses berlingots, cela m'a donné envie d'en coudre de nouveau, elles sont originales et très rapides à coudre ! Ces 2 là me plaisent bien et  je les aurait bien gardées pour moi!

 

EDIT du 3/07 : cadeaux qui ont beaucoup plu ! Fiston Cigale m'a dit que la directrice était absente aujourd'hui mais que sa maîtresse lui avait envoyé un message avec la photo des cadeaux et qu'elle avait été très touchée et contente des présents ! Ça fait super plaisir !!!

Publicité
Commentaires
La famille Cigale
Publicité
Publicité