Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Cigale
Archives
18 juillet 2014

Minute

Il y a 15 jours, j'ai commandé des patrons téléchargeables chez Marie de Aime comme Marie.

J'ai commencé par le Aime comme Minute. Le plus long est d'imprimer les feuilles et de les positionner comme il faut pour pouvoir patronner (et encore je crois que je me suis trompée, les manches ne sont pas comme sur le modèle, en arrondi...)

Patron facile à faire et bien taillé, sauf pour la longueur, j'ai rajouté 10 cm.

Tissu viscose blanc (du stock de Grand Mère Cigale)

Passepoil argenté du marché

Biais satiné du marché (pour l'encolure et les manches, biais rapporté pour de belles finitions)

IMGP7114

IMGP7118

Publicité
Commentaires
La famille Cigale
Publicité
Publicité