Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Cigale
Archives
25 décembre 2020

Défi broderie/ Broder avant Noël avec Martine #2

Voila le défi terminé, depuis le 8/11 nous brodons 1 motif tous les 2 jours.

Le dernier motif etait proposé le 24/12, j'ai triché et brodé un motif que j'aimais bien à la place de celui du 24 pour pouvoir porter mon tee shirt à Noel même si nous étions en petit, très petit comité...

Je me suis regalée de ce petit défi collectif, même si je n'ai pas pu broder tous les motifs le jour même, je me rattrapais en brodant 3/4 le même jour, mais les motifs étaient tellement jolis que ça m'a beaucoup plu, c'etait la première fois que je participais à ce type d'ouvrage, merci Martine !

Broderie faite sur un tee shirt Odette en french Terry de chez Tissu.net (à l'origine acheté pour Fiston Cigale...) fil à broder blanc en soie d'alger et fil métallisé tressé 4 le tout de chez Atelier 196.

Au final, moi qui avait la crainte que les motifs soient trop voyants, je trouve que le rendu est très sympa, je pense que c'est surtout dû au fait que ce soit en une seule couleur, rehaussé par une touche de brillant, j'avais peur de ne pas le porter, et là pas de soucis il va trouver sa place dans mon armoire!

101_3327

Et porté ! un vrai bonheur, à refaire ce type d'expérience ! Clic sur photo pour mieux voir..

101_3333

Publicité
Commentaires
La famille Cigale
Publicité
Publicité