Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Cigale
Archives
23 avril 2020

Harmonie #2

Voici une autre version de cette superbe blouse cousue avec un des magnifiques tissus de Lise, qui n'est plus édité à ce jour mais elle nous a promis des nouveautés pour mai.

Heureusement que j'avais pensé à commander les boutons assortis au tissu. Par contre pour le fil j'ai pris un bleu marine de mon stock et ça passe...

Modification : encolure remontée de 5 cm, c'est mieux pour moi et j'ai aussi doublé les empiècements pour une finition plus jolie.

101_3059

101_3057

Ces manches, toujours aussi belles...

101_3058

Detail des empiecements froncés et des beaux boutons de Lise :

101_3060

Apres ces 2 exemplaires de cette blouse, je vais passer à un autre modèle, mais pas de Johanna dont j'ai pourtant d'autres patrons récemment sortis  non cousus.

Je prépare doucement le vestiaire de l'été et je couds en fonction de mon stock de tissus bien fourni.

Publicité
Commentaires
La famille Cigale
Publicité
Publicité