Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Cigale
Archives
2 mars 2019

Pochette Lise Tailor

Le blog de Lise qui est consacré à la couture et au tricot, je le suis depuis quelques temps dejà et j'apprécie beaucoup son univers.

Elle a sorti fin d'année 2018 une collection de tissu et de pochettes à ouvrage/trousse de toilette. Je n'avais pu commander qu'un coupon de tissu car les kits pochettes avaient été dévalisés...

Elle a remis quelques kits en ligne ce mercredi, j'ai donc commandé le kit renard taille M.

Commandé mercredi, reçu vendredi et cousu samedi !

101_2502

On recoit tout le matériel dans cette boite cartonée, tout est compris dedans  tissu, fermeture éclair (superbe en rose dorée avec son gros anneau), fil assorti, et étiquette de la marque.

101_2503

Voilà le travail fini, le pas à pas fourni est clair, très accessible aux débutantes, bien détaillé.

Tout le matériel est de super bonne qualité, de très bonne tenue.

La pochette qui va me servir de trousse de toilette a une grande capacité, et ces renards, ils sont beaux !

101_2504

Du coup il me reste le coupon de viscose renard que j'avais commandé fin 2018. Je le garde pour me coudre une blouse d'été, j'hésite encore sur 2 patrons, à voir...

101_2507

Publicité
Commentaires
La famille Cigale
Publicité
Publicité